Soalheiro Granit Blanc, 75cl Expand

Soalheiro Granit Vin Vert 2017 75cl

Quinta de Soalheiro Quinta de Soalheiro

Nouveau

Vinho Verde , 750 mL
  • Pays: Portugal
  • Région viticole: Minho
  • Alc.: 12,5%

Disponible pour livraison Internationale

Couleur jaune citrine, l'arôme avec un profil sobre et élégant avec des notes minérales et de finition sèches. Ce vin blanc, Soalheiro Granit, révèle plus de côté minéral du Alvarinho se terminant par une finale persistante sec.

Plus de détails

12,25 €

TTC

Vinification:
Les raisins de Alvarinho ont été récoltés à la main dans de petits bacs. Après le pressage, le moût obtenu décanter pendant 48 heures. Puis la fermentation ocoreeu à une température contrôlée, à l'aide de levure pré-sélectionnés à cette fin. La mise en bouteille a été effectuée après bâtonnage et le stade sur lies fines.

Grape Varieties:
Alvarinho

Notes de dégustation:
Couleur jaune citrine, l'arôme avec un profil sobre et élégant avec des notes minérales et de finition sèches. Ce vin blanc, Soalheiro Granit, révèle plus de côté minéral du Alvarinho se terminant par une finale persistante sec.

Conseils de stocker et servir:
Conserver à 15 °C Température. Servir à une température comprise entre 8-10 °C

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi ce Vin blanc

Accept

Nous utilisons les cookies. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous êtes heureux avec elle et aussi de l'âge légal pour boire.

Soalheiro Granit Blanc Expand

Soalheiro Granit 2017 75cl

Quinta de Soalheiro Quinta de Soalheiro

New

Vinho Verde , 750 mL
  • Country: Portugal
  • Wine Region: Minho
  • Alc.: 12,5%

Available for International delivery

Citrine yellow color, aroma with restricted and elegant profile with mineral notes and dry finish. This white wine, Soalheiro Granit, reveals the more mineral side of the Alvarinho variety ending with a dry and persistent finish.

More details

12,25 €

tax incl.

Winemaking:
The grapes from the Alvarinho grape variety were hand picked in small capacity boxes. After pressing, the wort obtained was decanted for 48 hours. Thereafter the fermentation took place at controlled temperature, using yeasts pre-selected for the purpose. The bottling was carried out after the batonnage and the stage in the fine lees.

Grape Varieties:
Alvarinho

Tasting Notes:
Citrine yellow color, aroma with restricted and elegant profile with mineral notes and dry finish. This white wine, Soalheiro Granit, reveals the more mineral side of the Alvarinho variety ending with a dry and persistent finish.

Store and Serve Advices:
Store at a temperature of 15°C. Serve at a temperature between 8 - 10°C.

Write a review

We found other Wines you might like!

Accept

We use cookies. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it and also of legal drinking age.