Condition Générales d'utilisation

Ces condition générales d'utilisation régissent votre utilisation du site Web de la Société (le «Site de la société») et votre relation avec José Forte en tant que PortugalGetWine.com (la «Société», «nous» ou «nous»). Veuillez les lire attentivement en ce qui concerne leurs droits et responsabilités en vertu de la loi. Si vous n'acceptez pas ces conditions générales, n'utilisez pas le site de la société. Si vous avez des questions sur les termes et conditions, contactez contact@portugalgetwine.com

Utilisation du site de la société

Le Site de la Société vous est fourni pour votre usage personnel sous réserve des présentes Conditions Générales. En utilisant le site de la société, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions générales. Les références à ces termes et conditions comprennent les conditions de vente du consommateur.

Protection des Mineurs

En acceptant ces condition générales d'utilisation, vous garantissez que vous avez l'âge légal d'alcool dans votre pays. Si nos courtiers mettent en doute l'âge du destinataire d'une commande, ils demanderont une forme d'identification. Dans le cas où cela n'est pas satisfait, ils ne sont pas autorisés à quitter le colis.

Le droit de la Société de suspendre ou d'annuler votre inscription

Nous pouvons suspendre ou annuler votre inscription immédiatement à notre discrétion raisonnable ou si vous enfreignez vos obligations en vertu des présentes Conditions générales.
Vous pouvez annuler votre inscription à tout moment en nous informant par écrit à contact@portugalgetwine.com. La suspension ou l'annulation de votre inscription et votre droit d'utiliser le Site de la Société ne porteront pas atteinte aux droits ou responsabilités statutaires des parties.

La responsabilité de la Société

Le site de la société peut fournir des contenus provenant d'autres sites ou ressources Internet et si la Société essaie de s'assurer que le matériel inclus sur le site de la société est correct, de bonne réputation et de haute qualité, il ne garantit ni garanties à l'égard de ce contenu. Si la Société est informée de toute inexactitude dans le matériel sur le Site, nous tenterons de corriger les inexactitudes dès que nous le pouvons raisonnablement.
Si nous respectons ces termes et conditions, nous ne serons responsables que des pertes que vous subissez en conséquence, dans la mesure où elles sont une conséquence prévisible pour nous deux au moment où vous utilisez le site de la société. Notre responsabilité ne doit, en aucun cas, inclure des pertes commerciales telles que les données perdues, les pertes de profits ou l'interruption de l'activité.
La Société ne sera responsable de tout dommage ou perte résultant de virus, de vers, de chevaux de Troie ou d'autres codes malveillants ou de la corruption ou de la perte de données ou de tout dommage au logiciel ou au matériel.
Cette clause ne doit pas limiter ou affecter notre responsabilité découlant de produits vendus sur le site de la société.

Description et prix des Marchandises

La description et le prix des marchandises que vous commandez seront les suivants: le site Web de la société au moment de la commande. Les prix indiqués sur le site Web de la Société ne s'appliquent qu'aux ventes effectuées sur le site Web de la Société.
Les marchandises sont sujettes à disponibilité. Si, à la réception de votre commande, les produits que vous avez commandés ne sont pas disponibles en stock, la Société vous informera dans les plus brefs délais et vous remboursera ou vous remboursera pour toute somme qui a été payée par vous ou débité de votre carte de crédit pour les marchandises .
Tous les efforts sont faits pour que les prix indiqués sur le site Web de la Société soient exacts au moment où vous passez votre commande. Si une erreur est trouvée, la Société vous informera par courrier électronique à l'adresse fournie dans votre bon de commande dès que possible et vous proposera l'option de reconfirmer votre commande au bon prix ou d'annuler votre commande. Si vous annulez, la Société vous remboursera ou vous remboursera pour toute somme qui a été payée par vous ou débité de votre carte de crédit pour les marchandises.
En plus du prix, vous devez payer des frais de livraison pour les marchandises, comme indiqué lors de la procédure de caisse sur le site Web de la Société. Si vous n'êtes pas d'accord avec le prix de livraison indiqué au moment du paiement, vous ne devez pas procéder à votre commande.
Le prix des marchandises et les frais de livraison incluent la TVA indiquée.
On ne vous demandera que vos coordonnées de carte de crédit / débit après avoir confirmé la commande et sur le site Web de nos partenaires de paiement.
Nous n'avons pas accès aux informations de paiement que vous avez publiées sur notre site Web de partenaire de paiement.
Tous les titulaires de cartes de crédit et de débit sont soumis à des chèques de validation et à l'autorisation de l'émetteur de la carte. Si l'émetteur de votre carte de paiement refuse d'autoriser le paiement, nous ne serons pas responsables des retards ou de la non-livraison. En outre, dans l'intérêt de la prévention de l'utilisation frauduleuse de cartes de crédit et de crédit, la Société peut valider les noms et adresses fournis lors du processus de commande contre les enregistrements disponibles dans le commerce. Nous devrons peut-être vous contacter par téléphone ou par courrier électronique pour vérifier les détails avant d'envoyer votre commande.

Unités d'emballage

Nous livrons les vins de 1 à 36 bouteilles. Contactez-nous pour commander plus de 36.

Années Vintage

Nous fournirons un millésimé suivant lorsque le cote n'est plus disponible. Veuillez indiquer les notes à la caisse, si vous ne voulez pas un millésime qui suit. Si vous ne parvenez pas à le mettre dans les notes, nous sommes toujours heureux d'accepter les retours lorsqu'ils sont convenus avant la main, mais ils seront assujettis à des frais de transport de retour, qui relèvent de la personne qui renvoie les vins.

Livraison

Nos livraisons vous seront livrées par groupe DPD. Nous nous réservons le droit d'effectuer des livraisons partielles sans encourir de frais supplémentaires. Si vous voulez une livraison partielle, nous traitons chaque livraison partielle comme une commande séparée.

Lorsque vous commandez, vous serez informé du coût de livraison pour votre adresse / pays pendant la procédure de caisse. Si vous ne trouvez pas votre pays dans la case à cocher pendant la procédure de caisse, c'est parce que nous ne livrons pas dans votre pays. Vous pouvez nous contacter par courrier électronique et nous pouvons vous proposer un devis pour la livraison si nous avons une forme de garantie de livraison réussie de votre commande. Pour les commandes d'entreprise, utilisez notre formulaire de contact ou un email pour passer votre commande et nous vous fournirons Avec notre meilleur prix pour la commande et les coûts d'expédition les plus bas.

Les produits que vous commandez seront livrés à l'adresse que vous nous fournissez lorsque vous passez votre commande.
Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez nous contacter avec des instructions pour les alternatives de livraison dans le cas où vous n'êtes pas.

Tous les colis doivent être signés pour être livrés par une personne à l'âge légal pour consommation d'alcool.
S'il n'y a personne à l'adresse qui est compétente pour accepter la livraison des marchandises, le destinataire sera informé d'un autre jour de livraison ou sera prié de contacter le courrier pour organiser la remise à neuf.

Si plusieurs tentatives de livraison sont effectuées à l'adresse de livraison fournie et qu'un destinataire compétent n'est pas présent pour signer les marchandises, ou le destinataire ne prend aucun effort pour contacter le courrier pour organiser la remise à neuf, la commande sera retournée à notre entrepôt . Dans ce cas, un supplément de livraison peut être payé par le client afin que les marchandises soient remises en livraison. La Société vous contactera et vous fournira un devis.
Tous les efforts seront faits pour vous livrer les marchandises dans les 3 jours ouvrables mais, dans de rares cas, cela peut durer 10 jours ouvrables. Une journée de travail est un jour autre que le week-end et la Banque ou d'autres jours fériés.

La Société ne sera pas responsable de toute perte ou dommage subi par vous par un délai de livraison. Vous deviendrez le propriétaire des produits que vous avez commandés et responsable du risque de perte ou de dommages à leur égard une fois qu'ils vous ont été livrés.

Ruptures et Pénuries

S'il y a des ruptures, nous rembourserons le coût des bouteilles cassées à votre carte de crédit, votre compte PayPal ou votre compte bancaire ou nous vous enverrons des bouteilles de remplacement. Nous vous rembourserons tout élément reçu.
Chaque envoi de marchandises doit être soigneusement vérifié à la livraison pour s'assurer qu'il soit intact et en entier. Les réclamations pour casse ne seront acceptées que si nous sommes informés dans les 24 heures suivant la livraison et les produits endommagés et leur emballage sont conservés à l'inspection. Le courrier doit être informé des casse ou des pénuries au moment de la livraison. Nous n'accepterons aucune demande de rupture ou de pénurie, sauf si elles sont indiquées sur la documentation du courrier.

Paiements et Prix

Les prix incluent la TVA incl. Les paiements sont généralement effectués selon les méthodes de paiement disponibles dans notre boutique en ligne. Les paiements ne sont juridiquement contraignants que s'ils sont faits directement pour nous ou pour le compte bancaire spécifié par nous.

Tous nos prix totaux incluent le verre et l'emballage. Toutes les listes de prix précédentes sont invalidées par l'apparition d'une nouvelle liste. Les écarts nécessitent une confirmation écrite.

Revocation

Conséquences de la révocation:

Si vous révoquez ce contrat, nous vous donnons tous les paiements que nous avons reçus de votre part. Est-ce votre responsabilité de payer les frais de livraison de retour. Les produits doivent être retournés immédiatement et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle la notification de votre révocation du présent contrat a été reçue par nous. Pour ce remboursement, nous utilisons les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisés dans la transaction initiale. En aucun cas, vous ne serez facturé pour ces frais de remboursement.

Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré la marchandise ou que vous ayez prouvé que vous avez renvoyé des marchandises, selon la première éventualité.

Retours

PortugalGetWine.com se fera un plaisir d'échanger tous les vins achetés qui sont bouchés, entachés ou hors condition. Nous exigeons que la bouteille et le liège nous soient renvoyés avant que nous puissions échanger. Les retours seront assujettis à des frais de transport de retour, qui relèvent de la personne qui renvoie les vins. Veuillez nous informer en cas de problèmes directement et immédiatement afin que nous puissions réagir dans votre sens. Vous pouvez contacter notre service à la clientèle à l'adresse contact@portugalgetwine.com

Protection des données

Nous stockons des données personnelles exclusivement pour le soin des clients individuels conformément aux lois applicables en matière de protection des données et transmettons uniquement les données nécessaires à la société chargée de la livraison. Une suppression de vos données est, bien sûr, possible à tout moment, si vous le souhaitez, si les exigences légales ne sont pas incompatibles avec cela. Le client a été informé en détail de la nature, de la portée, de l'emplacement et du but de la collecte, du traitement et de l'utilisation des données personnelles. L'Acheteur accepte expressément la collecte, le traitement et l'utilisation des données personnelles par PortugalGetWine.com, comme requis pour l'exécution des commandes et le service de notification par courrier électronique.

PortugalGetWine.com sécurise vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. PortugalGetWine.com sécurise les informations personnelles identifiables que vous fournissez sur les serveurs informatiques dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Lorsque des informations personnelles (telles qu'un numéro de carte de crédit) sont transmises à d'autres sites Web, elles sont protégées par l'utilisation du cryptage, tel que le protocole Secure Socket Layer (SSL).

Utilisation de Cookies

Le site Web PortugalGetWine.com utilise des "cookies" pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de page Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou pour délivrer des virus sur votre ordinateur. Les cookies sont uniquement attribués à vous et ne peuvent être lus qu'un serveur Web dans le domaine qui vous a envoyé le cookie. Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier le réglage de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Si vous choisissez de refuser les cookies, il est possible que vous ne puissiez pas avoir une expérience complète des fonctionnalités interactives des services ou du site Web de PortugalGetWine.com.

Utilisation de vos informations personnelles

PortugalGetWine.com recueille et utilise vos informations personnelles pour exploiter le site Web et fournir les services que vous avez demandés. PortugalGetWine.com utilise également vos informations personnelles identifiables pour vous informer d'autres produits ou services disponibles auprès de PortugalGetWine.com. Nous pouvons également vous contacter par des sondages pour mener des recherches sur votre avis sur les produits actuels ou sur les nouveaux produits potentiels qui peuvent être offerts.

PortugalGetWine.com ne vend pas, loue ou loue ses listes de clients à des tiers. PortugalGetWine.com peut partager des données avec des partenaires fiables pour nous aider à effectuer une analyse statistique, vous envoyer un courrier électronique ou un courrier postal, fournir un soutien à la clientèle ou organiser des livraisons. Tous ces tiers sont interdits d'utiliser vos informations personnelles, sauf pour fournir ces services à PortugalGetWine.com, et ils sont tenus de maintenir la confidentialité de vos informations.

PortugalGetWine.com surveille les pages de nos clients afin de déterminer quels sont les services les plus populaires. Ces données sont utilisées pour fournir du contenu personnalisé et de la publicité au PortugalGetWine.com aux clients dont le comportement indique qu'ils s'intéressent à un domaine particulier.

Juridiction

Ces conditions générales seront soumises aux lois du Portugal. Nous allons essayer de résoudre les désaccords rapidement et efficacement. Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont nous nous occupons de tout désaccord et que vous souhaitez engager des procédures judiciaires, vous devez le faire au Portugal.

PortugalGetWine.com
José Forte
Rua Diogo Cão 393
4400-106 Vila Nova de Gaia
Portugal
Numéro de TVA: PT 219781249


Accept

Nous utilisons les cookies. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous êtes heureux avec elle et aussi de l'âge légal pour boire.

Terms and conditions of use

These Terms and Conditions govern your use of the Company website (the “Company Site”) and your relationship with José Forte as PortugalGetWine.com (the “Company”, “we” or “us”). Please read them carefully as they affect your rights and liabilities under the law. If you do not agree to these Terms and Conditions, please do not use the Company Site. If you have any questions on the Terms and Conditions, please contact contact@portugalgetwine.com

Use of the Company Site 

The Company Site is provided to you for your personal use subject to these Terms and Conditions. By using the Company Site you agree to be bound by these Terms and Conditions. References to these Terms and Conditions include the consumer terms of sale.

Protection of minors

By accepting these terms and conditions, you warrant that you have the legal drinking age in your country. If our couriers are in doubt of the age of the recipient of an order they will request some form of ID. In the event that this is not satisfied they are not permitted to leave the package.

The Company’s right to suspend or cancel your registration

We may suspend or cancel your registration immediately at our reasonable discretion or if you breach any of your obligations under these Terms and Conditions.
You can cancel your registration at any time by informing us in writing to contact@portugalgetwine.com. The suspension or cancellation of your registration and your right to use the Company Site shall not affect either party’s statutory rights or liabilities.

The Company’s liability

The Company Site can provide contents from other Internet sites or resources and while the Company tries to ensure that material included on the Company Site is correct, reputable and of high quality, it does not make any warranties or guarantees in relation to that content. If the Company is informed of any inaccuracies in the material on the Site we will attempt to correct the inaccuracies as soon as we reasonably can.
If we are in breach of these Terms & Conditions, we will only be responsible for any losses that you suffer as a result to the extent that they are a foreseeable consequence to both of us at the time you use the Company Site. Our liability shall not, in any event, include business losses such as lost data, lost profits or business interruption.
The Company shall have no liability for any damage or loss resulting from viruses, worms, Trojan horses or other malicious code or the corruption or loss of data or any damage to software or hardware.
This clause shall not limit or affect our liability resulting from any products sold through the Company Site.

Description and price of the goods

The description and price of the goods you order will be as shown on the Company’s Website at the time you place your order. The prices shown on the Company’s website are only applicable to sales made through the Company’s website.
The goods are subject to availability. If on receipt of your order the goods you have ordered are not available in stock, the Company will inform you as soon as possible, and refund or recredit you for any sum that has been paid by you or debited from your credit card for the goods.
Every effort is made to ensure that prices shown on the Company’s website are accurate at the time you place your order. If an error is found, the Company will inform you by email to the address provided in your order form as soon as possible and offer you the option of reconfirming your order at the correct price or cancelling your order. If you cancel, the Company will refund or recredit you for any sum that has been paid by you or debited from your credit card for the goods.
In addition to the price, you are required to pay a delivery charge for the goods, as shown during the checkout process on the Company’s website. If you do not agree with the delivery price stated during checkout then you do not have to proceed with your order.
The price of the goods and delivery charges are inclusive of VAT where stated.
You will only be asked for your credit/ debit card details after confirming the order and on the website of our payment partners.
We don’t have access to the payment information that you post on our payment partner website. 
All credit and charge card holders are subject to validation checks and authorisation by the card issuer. If the issuer of your payment card refuses to authorise payment to us, we will not be liable for any delay or non-delivery. In addition, in the interests of preventing fraudulent use of credit and charge cards, the Company may validate the names and addresses supplied during the order process against commercially available records. We may need to contact you by telephone or email to verify details before we are able to dispatch your order.

Packaging Units

We ship the wines from 1 to 36 bottles. Contact us to order more than 36.

Vintage Years

We will supply an ensuing vintage when the quoted is no longer available. Please state in the notes at checkout, if you do not want an ensuing vintage. If you fail to put this in the notes we are still happy to accept returns when agreed before hand though these will be subject to return carriage fees, which are the responsibility of the person sending back the wines.

Shipping Costs and Delivery

Our deliveries will be delivered to you by DPD group. We reserve the right to make partial deliveries without incurring any additional costs. If you want a partial delivery, we treat each partial delivery as a separate order.

When ordering you will be informed of the delivery cost to your address/country during the checkout process. If you can’t find your country in the drop box during the checkout process it’s because we don’t deliver to your country. You can contact us by email and we can propose to you a quote for the delivery if we have any form of guarantying the successful delivery of your order.For corporate orders please use our contact form or email to put your order and we will provide you with our best price for the order and the lowest shipment costs.

The goods you order will be delivered to the address you give when you place your order.
When placing your order you may wish to contact us with instructions for delivery alternatives in case you are not in.

All parcels must be signed for on delivery by a person over the legal age for alcohol consume.
If there is no one at the address who is competent to accept delivery of the goods, the recipient will either be notified of an alternative delivery day or be asked to contact the courier to arrange re-delivery.

If multiple delivery attempts are made to the provided delivery address and a competent recipient is not present to sign for the goods, or no effort is taken by the recipient to contact the courier to arrange re-delivery, the order will be returned to our warehouse. In this instance, a delivery surcharge may need to be paid by the customer in order for the goods to be re-delivered. The Company will contact you and provide you with a quote.
Every effort will be made to deliver the goods to you within 3 working days however, in rare cases, this may be as long as 10 working days. A working day is any day other than weekends and Bank or other public holidays.

The Company will not be liable for any loss or damage suffered by you through any delay in delivery. You will become the owner of the goods you ordered and responsible for risk of loss or damage to them once they have been delivered to you.

Breakages & Shortages

If there are breakages we will refund the cost of the broken bottles to your credit card, paypal account or bank account or we will send replacement bottles. We will refund any item that is received broken. 
Each consignment of goods should be carefully checked upon delivery to make sure that it is intact and in full. Claims for breakages will only be accepted if we are notified within 24 hours of delivery and the damaged products and their packaging are kept for inspection. The courier must be informed of breakages or shortages at the time of delivery. We will not accept any claims for breakages or shortages unless they are stated on the courier’s documentation.

Payments and Prices

The prices are with tax incl. Payments are generally made through the payment methods available in our online shop. Payments are only legally binding if they are made directly to us or to the bank account specified by us.

All our prices are inclusive of glass and packaging. All previous price lists are invalidated with the appearance of a new list. Deviations require written confirmation.

Revocation

Consequences of the revocation:

If you revoke this contract, we give you all the payments we have received from you. Is your responsibility to pay the returning delivery costs. The products must be returned immediately and at the latest within 14 days from the date on which the notification of your revocation of this contract has been received by us. For such repayment, we use the same means of payment that you have used in the original transaction. In no case will you be charged for these repayment fees.

We can refuse repayment until we have recovered the goods or you have proved that you have returned goods, whichever is earlier.

Returns

PortugalGetWine.com will be happy to exchange any wines purchased which are corked, tainted or out of condition. We do require the bottle and cork returned to us before we can exchange. The returns will be subject to return carriage fees, which are the responsibility of the person sending back the wines. Please notify us in the case of problems directly and immediately so that we can react in your sense. You can reach our customer service at contact@portugalgetwine.com

Data Protection

We store personal data exclusively for individual customer care under the applicable data protection laws and only pass on the necessary data to the company entrusted with the delivery. A deletion of your data is, of course, possible at any time, if desired, if legal requirements do not conflict with this. The customer has been informed in detail about the nature, scope, location and purpose of the collection, processing and use of the personal data. The Purchaser expressly agrees to the collection, processing and use of personal data by PortugalGetWine.com, as required for the execution of orders and the e-mail notification service.

PortugalGetWine.com secures your personal information from unauthorised access, use or disclosure. PortugalGetWine.com secures the personally identifiable information you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorised access, use or disclosure. When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other Web sites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Socket Layer (SSL) protocol.

Use of Cookies

The PortugalGetWine.com Web site uses "cookies" to help you personalise your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a Web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the PortugalGetWine.com services or Web site.

Use of your Personal Information

PortugalGetWine.com collects and uses your personal information to operate the Website and deliver the services you have requested. PortugalGetWine.com also uses your personally identifiable information to inform you of other products or services available from PortugalGetWine.com. We may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current products or of potential new products that may be offered.

PortugalGetWine.com does not sell, rent or lease its customer lists to third parties. PortugalGetWine.com may share data with trusted partners to help us perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to PortugalGetWine.com, and they are required to maintain the confidentiality of your information.

PortugalGetWine.com keeps track of the pages our customers visit in order to determine what services are the most popular. This data is used to deliver customised content and advertising within PortugalGetWine.com to customers whose behaviour indicates that they are interested in a particular subject area.

Place of Performance, Jurisdiction

These Terms and Conditions will be subject to the laws of Portugal. We will try to solve any disagreements quickly and efficiently. If you are not happy with the way we deal with any disagreement and you want to take court proceedings, you must do so within Portugal. 

PortugalGetWine.com
José Forte
Rua Diogo Cão 393
4400-106 Vila Nova de Gaia
Portugal
VAT number: PT 219781249


Accept

We use cookies. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it and also of legal drinking age.