Brandy Constantino 1L Expand

Brandy Constantino 1L

Sogrape Vinhos Sogrape Vinhos

Nouveau

Aguardente , 1 L
  • Pays: Portugal
  • Région viticole: Douro
  • Alc.: 36%

Disponible pour livraison Internationale

Brandy Constantino est fabriqué à partir d'un esprit de raisin de haute qualité. Après deux ans de maturation dans de grandes cuves de chêne, il prend une belle couleur dorée et un arôme "vin" intense. Très lisse et veloutée dans la bouche, intense et fine, avec des notes d'épices et d'amandes qui sont si typiques des meilleurs Cognacs. Ce Brandy a une finition longue et harmonieuse.

Plus de détails

18,85 €

TTC

Distillation:
Brandy Constantino est un brandy vieilli issu de l'esprit de raisin de haute qualité d'origines variées, choisi pour sa douceur et sa saveur exceptionnelle. Brandy Constantino vieillit pendant 24 mois dans de grands navires en bois. Conformément aux lois entourant la dénomination «brandy», afin d'avoir une impression de plus grand âge, on utilise divers additifs alimentaires colorants et aromatisants qui améliorent l'arôme et la saveur.

Notes de dégustation:
Brandy Constantino est fabriqué à partir d'un esprit de raisin de haute qualité. Après deux ans de maturation dans de grandes cuves de chêne, il prend une belle couleur dorée et un arôme "vin" intense. Très lisse et veloutée dans la bouche, intense et fine, avec des notes d'épices et d'amandes qui sont si typiques des meilleurs Cognacs. Ce Brandy a une finition longue et harmonieuse.

Conseils de stocker et servir:
La bouteille doit être stockée à la verticale, à une température constante entre 10-20 ° C, hors de la lumière directe. Brandy Constantino se garde bien dans la bouteille, restant stable depuis de nombreuses années. Servir à température ambiante, entre 16-18ºC. Buvez Brandy Constantino après un repas dans un verre Cognac.

Donnez votre avis

Accept

Nous utilisons les cookies. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous êtes heureux avec elle et aussi de l'âge légal pour boire.

brandy-constantino Expand

Brandy Constantino 1L

Sogrape Vinhos Sogrape Vinhos

New

Aguardente , 1 L
  • Country: Portugal
  • Wine Region: Douro
  • Alc.: 36%

Available for International delivery

Brandy Constantino is made from high-quality grape spirit. After two years of maturation in big oak vats, it takes on an attractive golden colour and an intense "wine" aroma. Very smooth and velvety in the mouth, intense and fine, with notes of spices and almonds that are so typical of the best Cognacs. This Brandy has a long and harmonious finish.

More details

15,85 €

tax incl.

Calculate Delivery Cost

Distillation: 
Brandy Constantino is an aged brandy produced from the high-quality grape spirit of various origins, selected for its smoothness and exceptional flavour. The label's of this Bottle of Brandy is one of most renowned in Portugal. Brandy Constantino is aged for 24 months in large wooden vessels. In compliance with the laws surrounding the "brandy" denomination, in order to give an impression of greater age, various colouring and flavouring food additives are used, which improve the aroma and flavour.

Tasting Notes:
Brandy Constantino is made from high-quality grape spirit. After two years of maturation in big oak vats, it takes on an attractive golden colour and an intense "wine" aroma. Very smooth and velvety in the mouth, intense and fine, with notes of spices and almonds that are so typical of the best Cognacs. This Brandy has a long and harmonious finish.

Store and Serve Advice:
The bottle should be stored upright, at a constant temperature between 10-20ºC, out of direct light. Brandy Constantino keeps well in the bottle, remaining stable for many years. Serve at room temperature, between 16-18ºC. Drink Brandy Constantino after a meal in a Cognac glass.

Write a review

Accept

We use cookies. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it and also of legal drinking age.