Prix réduit ! Aguardente Velha Ramos Pinto 70 cl Expand

Aguardente Velha Ramos Pinto 70cl

Ramos Pinto Ramos Pinto

Nouveau

Aguardente , 700 mL
  • Pays: Portugal
  • Région viticole: Douro
  • Alc.: 39%

Disponible pour livraison Internationale

Aguardente Velha  à une couleur topaze noire. Il présente des arômes caractéristiques et une excellente qualité aromatique, uniquement dans les meilleurs Aguardentes Velhas. C'est une Aguardente chaleureux, velouté et harmonieux. Complexe de bout de bouche, persistant, avec une caractéristique amère et agréable d'une Aguardente Velha Portugaise.

Plus de détails

54,50 €

TTC

68,13 € TTC

-20%

Ramos Pinto | Eau de Vie Portugaise

Distillation:
Ramos Pinto a été produit à Vila Nova de Gaia, la Sogrape, oú les eaux de vies sont soigneusement choisis et vieilli de 270 litres en fûts de chêne. Afin d'obtenir la meilleure qualité, tester l'introduction de plusieurs lots de différents âges et caractéristiques. Après avoir sélectionné le mélange final, les eaux de vies sont placés dans des fûts de 640 litres de vieillissement.

Notes de dégustation:
Aguardente Velha  à une couleur topaze noire. Il présente des arômes caractéristiques et une excellente qualité aromatique, uniquement dans les meilleurs Aguardentes Velhas. C'est une Aguardente chaleureux, velouté et harmonieux. Complexe de bout de bouche, persistant, avec une caractéristique amère et agréable d'une Aguardente Velha Portugaise.

Conseils de stocker et servir:
Ramos Pinto peut être bu dans une verre de eau de vie, propre, à la température ambiante, comme digestif ou consommé dans une longue coupe de glace, mélangé avec de la soude, des jus de fruits ou de boissons gazeuses. Cette Aguardente Velha est polyvalent et offre toujours une émotion riche de moments. Avec votre famille ou entre amis, Ramos Pinto Aguardente Velha est unique.

Donnez votre avis

Accept

Nous utilisons les cookies. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous êtes heureux avec elle et aussi de l'âge légal pour boire.

Reduced price! Aguardente Velha Ramos Pinto 70 cl Expand

Aguardente Velha Ramos Pinto 70cl

Ramos Pinto Ramos Pinto

New

Aguardente , 700 mL
  • Country: Portugal
  • Wine Region: Douro
  • Alc.: 39%

Available for International delivery

Aguardente Velha with a dark topaz colour. It presents characteristic aromas and a great aromatic quality, only found in the best Portuguese brandies. It is a warm old, velvety and harmonious Aguardente. End of mouth complex, persistent, with a pleasant bitter characteristic of a Portuguese Aguardente Velha.

More details

54,50 €

tax incl.

68,13 € tax incl.

-20%

Calculate Delivery Cost

Ramos Pinto | Aguardente Velha

Distillation: 
This Portuguese old brandy was produced in Vila Nova de Gaia, By Ramos Pinto, where the spirits are carefully chosen and aged in oak casks of 270 litres. In order to obtain maximum quality, comes up periodically tests and the introduction of several batches of different ages and characteristics. After selecting the final blend, the Aguardente is placed in casks of 640 litres, which grows old.

Tasting Notes:
Aguardente Velha with a dark topaz colour. It presents characteristic aromas and a great aromatic quality, only found in the best Portuguese brandies. It is a warm old, velvety and harmonious Aguardente. End of mouth complex, persistent, with a pleasant bitter characteristic of a Portuguese Aguardente Velha.

Store and Serve Advice:
Aguardente Velha Ramos Pinto can be enjoyed in a small brandy snifter glass, straight and at room temperature, as a digestive or consumed in a long glass with ice, mixed with soda, fruit juices or soft drinks. This Portuguese Aguardente Velha is versatile and always provides moments rich in emotion. With your family or friends, Ramos Pinto Aguardente Velha is unique.

Write a review

Accept

We use cookies. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it and also of legal drinking age.